Villa Bali il Mare

Le luxe et l'espace au bord de la plage

La Villa

La Villa Bali il Mare est une villa de luxe 5 étoiles située au bord de la plage et conçue par l’architecte de l’hôtel Bulgari , située au Nord de Bali, plus précisément à Permuteran. La maison a été imaginée avec l’ambition de mélanger le confort occidental avec la beauté et l’authenticité de l’esthétique Balinaise. La villa est au centre d’1.3 hectare de pelouse (13,000 mètres carrés), Bali Il Mare vous offre un unique vis-à-vis sur 200 mètres de plage privée constituée de magnifique sable noir volcanique, d’eau transparente, et d’espace pour respirer.
Les services
L’interieur
La chambre principale
Les suites
La cuisine
Le salon
La salle de billiard
La salle de relaxation
La piscine
La terrasse
Le court de tennis
Le pavillon yoga

Photos Aériennes

La villa est positionnée sur un énorme terrain en face de la plage. Complètement privée, vous pouvez profiter du terrain de tennis, de l’énorme jardin, de la piscine etc… Tout est encore plus evident lorsque vous regardez les photo aériennes ci-dessous.

Les services

La villa a été conçue dans l’idée qu’elle devrait s’adapter a vos besoins et non l’inverse. Avec cet objectif en tête, nous l’avons rendue aussi proche que possible d’un hotel de luxe, tout en vous donnant la possibilité d’y vivre comme si vous étiez chez vous. Nous avons 5 employés dans la villa pour parvenir a tous vos besoins :

La location inclut le premier petit-déjeuner (ou un diner léger si vous arrivez tard) ainsi qu’une machine à laver / sèche-linge, électricité et eau courante. Vous pouvez demander a nos employés de vous occuper de votre nourriture, vaisselle et linge. Si vous préférez vous en occuper vous-même, la cuisine a tout l’équipement nécessaire.

Nous avons un partenariat avec North Bali Dive Center (20 mètres à droite de notre plage), qui en plus d’être un centre de plongée exceptionnel, possède un restaurant qui où vous trouverez toute la nourriture et boisson dont vous avez besoin. Le restaurant a un menu complet avec des plats Occidentaux et Balinais, et propose un room service : ils vous livreront à la villa !

North Bali Dive Center a aussi un spa, et si vous vous sentez fatigués apres une journée de tourisme, nous pouvons organiser un massage directement à la villa pour que vous n’ayez meme pas besoin de lever le doigt de pied.

L’intérieur

Le design de la maison est basé sur l’idée d’espace et de luxe, c’est pourquoi nous avons 750 metres carres d’espace interieur ainsi qu’une hauteur sous plafond de 15 metres :

La maison est sur 2 étages, le salon est ouvert et directement sous le plafond, le toit est fait avec le traditionnel Alang Alang tressé :

La Suite Principale

La suite principale au rez-de-chaussée a un design unique avec 90 metres carres d’espace equipé de :

Grâce au confort de cette piece, vous vous endormirez au son des vagues et de la mer. La Suite Principale est équipée d’une fantastique salle-de-bains de luxe

Les Suites

Les chambres à coucher offrent 75 mètres carrés d’espace pour profiter de l’air frais de Bali. Chaque chambre est équipée de :

Similaire à la Chambre Principale, la Chambre du bas est entourée de fenêtres vitrées avec des rideaux et une vue sur la terrace, le jardin et la plage. Chaque fenêtre s’ouvre individuellement pour que vous ayez l’impression de vivre au bord de la piscine. Les Chambres du Haut ont leur propre terrasse individuelle avec 2 sofas et une table basse. Elles offrent une incroyable vue sur la plage, le jardin et la piscine a débordement.

La Cuisine

La cuisine a été conçue pour offrir de l’espace et du plaisir pendant que vous cuisinez. vous pouvez choisir de laisser notre staff cuisiner pour vous, et profiter de notre équipement haut-de-gamme

Avec une grande ilot de cuisine, vous aurez tout l’espace nécessaire pour profiter de nos lessons de cuisine ou pour préparer vos plats préférés.

Le Salon / La Salle-à-manger

Conçu pour vous donner le sentiment de relaxation dans l’espace, le salon fait 200 mètres carrés et 15 mètres de haut. Vous trouverez aussi 8 lampes traditionnelles et 4 ventilateurs tombant du plafond. La Salle-à-Manger est équipée de nombreuses étagères pour poser vos objets ainsi qu’une table de 10 mètres de long qui peut supporter 14 personnes, idéale pour des repas et des jeux en famille. Vous y trouverez aussi une chaîne audio haute qualité LG avec un port iPod/iPhone et du son qui remplira la pièce entière. Le Salon est aussi équipé de nombreuses étagères pour y poser vos objets, ainsi qu’un grand coin TV

La Salle de Billard

Au premier étage au coin Ouest, vous trouverez une grande table de Billiard professionnelle (Billard Américain) avec un tapis bleu, 4 queues et les boules nécessaires. Un parfait moyen de vous relaxer en fin de journée après un trek ou 20 longueurs dans la piscine.

La Salle de Relaxation / Lecture

Au coin Est du premier étage vous trouverez une seconde salle de relaxation / lecture accessible directement depuis la Suite du haut pour vous décontracter devant la TV ou en lisant un livre.

La Piscine

La piscine a débordement fait 25m x 5m (la moitié de la longueur d’une piscine olympique) avec une entrée de 5x5m de petite profondeur pour enfants et adultes. La piscine a différents niveaux de profondeur de gauche à droite allant de 1.5m à 2.2 m et chaque angle a un coin ou vous pouvez vous assoir et vous relaxer. Cote massage facile, vous trouverez aussi des arrivées pulsées d’eau aux 4 coins de la piscine. Vous pouvez passer des heures dans la piscine sans avoir les yeux qui piquent grâce a la composition douce de notre eau.

Le court de tennis

Le court de tennis est la derniere addition de Bali Il Mare et vous permettra de jouer a haute performance grace a du beton avec surface speciale tennis, ainsi que de larges allées autour du terrain. Par ailleurs, le court de tennis a de hautes grilles pour arreter les balles rampantes ainsi que des lumieres spéciales pour jouer de nuit.

Le pavillon yoha

Le pavillon yoga est l’endroit idéal pour vous relaxer : au son des vagues, entouré par la nature, profitez en pour faire des exercices de yoga, dormir, lire, ecouter de la musique, à vous de décider !

La Terrasse

Nous avons 6 larges chaises de terrasse ainsi que des petites tables équipées de grands parasols, donnant sur la piscine a débordement, idéales pour lire en profitant de la brise et du bruit des vagues Un peu plus loin au fond de la terrasse, à l’ombre et sous le toit, vous trouverez une table et 4 grands sièges, parfaits pour jouer aux cartes ou pour boire un verre. A l’opposé, vous trouverez un coin relaxation avec 2 fauteuils et une petite table pour une petite sieste en face de la piscine. Vous accèderez a la piscine soit par le salon soit directement par les 2 Suites du bas au rez-de-chaussée. Des équipements de plage sont aussi à votre disposition.

Villa Bali il Mare

Luxury and space in front of the beach

The Villa

The Villa Bali il Mare is a 5 stars beachfront luxury house designed by the architect of Bulgari hotel and located in the North of Bali in Permuteran. The house has been conceived to mix the comfort of modern western living with the beauty and authenticity of the Balinese aesthetics. Sitting on 1.3 hectare of green land (13,000 square meters, 140,000 square feet), Bali Il Mare offers you a unique beachfront scenery with 200 meters (670 feet) of private black sand beach, transparent water, and plenty of space to breathe.
Services
Interior
Master Bedroom
Suites
Kitchen
Living Room
Billiard Table
Lounge Area
Poolside Terrace
Swimming Pool
Tennis Court
Yoga Pavilion

Aerial Photos

The villa sits on a huge piece of land in front of the beach. Completely private, you can enjoy your own tennis court, huge garden, swimming pool etc… Made all the more evident thanks to the aerial photos below

The services

The villa was made with the idea that it should adapt to you and not the other way around. To that extent we have made it as close to a luxury hotel as possible, but with the possibility to live in it as if it were your own house. We have 5 people on staff in the villa to cater to all your needs

The rental includes the first breakfast (or light dinner) as well as a washing machine/dryer, electricity and water, you just have to ask our maids to take care of food and washing. If you prefer to be more hands-on, the kitchen and all of the equipment is at your disposal. We have a partnership with North Bali Dive Center (20 meters on the right of our beach), which on top of being an exceptional diving center, has a great restaurant that will be able to cater to all your food and drink needs. The restaurant has an extensive menu with Western and Indonesian food for you to choose from, and they provide room service, they will deliver to the villa ! North Bali Dive Center also has a spa facility, and if you feel tired after a day at work, we can arrange for a massage to be given directly at the villa, so you don’t even have to lift a finger.

The interior

The design of the house is based around the idea of space and luxury, to that extent Bali il Mare boasts 750 square meters (8000 square feet) of interior space and a 15 meters high ceiling (49 feet) :

The house is split on 2 floors, the center is left open the ceiling, the roof is made of traditional Alang Alang thatched roof :

The Master Bedroom

The Master Bedroom at the ground floor has a unique spacious design with 90 square meters (1000 square feet) of space suited with

With the comfort provided by this room you will be able to fall asleep along with the sound of the waves coming from the beach. The Master Bedroom also has a fantastic private luxury bathroom made for Kings and Queens :

The Suites

The bedrooms offer 75 square meters of space to enjoy the fresh air of Bali. Each room is suited with

Similar to the Master Bedroom, the downstairs bedroom is surrounded by glass doors and curtains with a view on the terrace and the garden. Each of the doors open individually so you can feel like you are living in front of the swimming pool. The upstairs bedrooms have their own individual terrace with 2 lounge couches and a coffee table. They offer a magnificent view on the beach, the garden and the infinity pool

The Kitchen

The kitchen was designed to offer space and enjoyment while cooking. While you can choose to let our staff do the cooking for you, you will enjoy its top of the line equipment

With a big cooking island, you will have all the space you need to enjoy our cooking lessons or prepare your own favorite dishes.

The living / dining room

Conceived to give you the feeling of relaxation through space, the living dining room is a massive 200 square meters (2150 square feet) and 15 meters high (49 feet). Falling from the roof you will find beautiful traditional lamps along with 4 ventilators. The Dining Area with suited with plenty of shelves to store your items and a 10 meters long table that can host 14 people, ideal for meals and family fun. You also have a high quality LG sound system with an iPod/iPhone port with sound that will fill the whole room. The Living Area is suited with plenty of shelves to store your items, as well as a huge TV corner

The Billiard Table

On the first floor’s Western corner you will find a big professional Pool table (American Billiard) with a blue carpet, 4 queues and all the necessary balls. A great way to relax after a long trek or swimming all day in the sea.

The TV / Reading area

On the first floor’s Eastern corner you will find a second lounge area accessible directly from the upstairs bedroom to relax in front of TV or reading a book

The Swimming Pool

The infinity pool is 25m x 5m (82 x 16 feet) (half Olympic length) with a 5x5m (16 x 16 feet) shallow entry for kids and adults. It features a gradually deeper depth for different level of comfort in the water from 1.5m (4.9 feet) (left) to 2.2 m (7.2 feet) (right) and each corner has small space you can sit and rest. You can spend hours in the water without getting hurtful eyes.

The Tennis Court

The tennis court is the newest addition to our villa and allows for high performance playing thanks to modern concrete coated with high performance paint as well as comfortable playing with its large surroudings. In addition to that, the court is suited with lamps that will allow you to play at night if you wish.

The Yoga Pavilion

The Yoga Pavilion is the perfect place for relaxation : soak in the surrounding nature and the sound of the waves while you are stretching doing your yoga, or reading, sleeping, anything that comes to mind.

The Terrace

We have 6 large terrace chairs with small tables covered by parasols, overlooking the infinity pool, ideal for reading and relaxing in the breeze while listening to the sound of the waves. A little bit further back, just under the roof in the shadow, we have a table set with 4 large seats, perfect for enjoying a game of cards or a drink. On the other side, we have a a relaxation area with 2 armchairs with table for a quick sleep by the pool. The terrace is accessed either from the living room or directly from the 2 of the bedrooms on the ground floor. Some beach equipments are also available.